Ci-dessous la vidéo du webinaire : Comment augmenter l’efficacité de votre plateforme analytique avec des applications Power Apps. Un aperçu de l’utilisation de Power Platform, dont Power Apps pour concevoir des applications qui optimisent votre plateforme analytique. Avec André De Blois et Philippe Torres de Faction A. Diffusé le 21 mai 2020.
L'enregistrement vous donnera accès à TOUS les documents Faction A et vous permettra de recevoir des courriels d'information.
Faction A ne vendra ni ne divulguera vos renseignements à des tiers.
Ce que vous apprendrez :
- Les principales composantes de Power Platform de Microsoft;
- Les avantages qu’offrent les applications Power Apps;
- Des cas d’utilisation de Power Apps dans votre environnement décisionnel;
- Des déclenchements automatiques de processus par Power Automate.
À l’agenda
- Introduction
- Survol de Power Platform
- Les avantages des applications Power Apps
- Cas d’utilisation de Power Apps
- Démo : gestion des dimensions d’un modèle de données
- Rafraichissement des données par Power Automate
- Conclusion
À PROPOS D’ANDRÉ DEBLOIS
André DeBlois est responsable de mission pour Faction A. Tout au long de ses 25 ans de carrière, André a démontré un réel talent pour l’architecture, la modélisation, la gestion de projet, de même que pour la collecte des besoins d’entreprise, la production de solutions d’affaires et l’implantation de méthodologies, de cadres d’applications normatifs et de centres de compétences. André est titulaire d’un diplôme en informatique de gestion de l’Université du Québec à Montréal.
À PROPOS DE PHILIPPE TORRES
Philippe Torres est l’un des associés fondateurs de Faction A. Il travaille dans le domaine depuis près de 25 ans. Avant de cofonder Faction A, Philippe a agi à titre d’architecte de solutions pour les sociétés Sybase Canada et Sun Microsystems. Philippe possède une expertise unique en solutions analytiques, ainsi qu’en recherche et développement concernant les architectures de support de données analytiques et les solutions de veille stratégique. Philippe a contribué à développer plus d’une douzaine de programmes d’intelligence d’affaires pour des clients canadiens et américains. Philippe est un diplômé de l’université Concordia de la promotion 1984 en informatique.